Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

Noces

De Stephan Streker

Mercredi 27 Septembre 2017

19:30

Ciné

Au Martin's Red de Tubize

COMPLET ! Liste d'attente
Entrée gratuite sur réservations (obligatoires)
Accueil : 19h - Fin 22h30

ACHAT DE PLACES

Une soirée événement à Tubize. Dans le cadre de ses décentralisations cinéma, le Centre culturel et ses invités ont l'honneur d'être accueillis, pour la Fête de la fédération Wallonie Bruxelles, au Martin's Red! La salle qui reçoit les Diables Rouges, la presse et autres VIP du monde sportif, passera en mode cinéma pour le troisième long métrage de Stephan Streker, Noces, qui a reçu un excellent accueil critique et public bien au-delà de nos frontières. Le réalisateur, chroniqueur "foot" à la RTBF sera présent pour rencontrer les spectateurs tubiziens. Les réservations sont obligatoires. Une organisation Centre culturel de Tubize - La Quadrature du Cercle sur l'initiative de la Fédération Wallonie Bruxelles. Avec le soutien de la Ville de Tubize et du Martin's Red.


Le film
: Zahira, belgo-pakistanaise de dix-huit ans, est très proche de chacun des membres de sa famille jusqu'au jour où on lui impose un mariage traditionnel. Écartelée entre les exigences de ses parents, son mode de vie occidental et ses aspirations de liberté, la jeune fille compte sur l’aide de son grand frère et confident, Amir.

- La force de "Noces" est de respecter le ressenti de tous, sans juger ni condamner. On en sort profondément troublé.***** Libération
- Noces" n'est pas un pamphlet. C'est un constat. Un effroyable constat d'échec. ***** Première

Stephan Streker : Fou de foot et de cinéma, Stephan Streker n’a pas choisi entre ses passions. Il se partage entre la presse cinéma d’abord, la presse sportive ensuite et la réalisation. Avec Noces, Stephan Streker a rejoint les ambassadeurs du cinéma belge au-delà de nos frontières. Le film est largement applaudi par la presse internationale.
Le précédent long métrage du jeune réalisateur, Le monde nous appartient, tourné en partie à Tubize, a été présenté au Centre culturel.

C’est un plaisir pour nous d’inviter l’hyperactif et talentueux Stephan Streker sur les terres des Diables Rouges pour présenter Noces, film sensible, inspiré d’une histoire vraie pour la fête de la FWB.

Le Martin’s Red : Implanté depuis 2016 sur le site du Belgian Football Center Tubize, foyer des Diables Rouges, le Martin’s Red est accessible à toutes et tous, sportifs ou non.

Vous pouvez bien entendu y loger, le Martin’s Red propose 79 chambres au charme moderne et à la décoration subtilement sportive. Un centre de conférences composé d’une salle de projection de 160 places équipé de 3 cabines de traduction, 6 salles de réunion et une salle banquet de 160 places ont été prévus pour faire du Martin’s Red un incontournable des organisations professionnelles.



L’hôtel proposera également un fitness avec mini-spa ainsi qu’un restaurant : The Red's - Sports Bar & Grill, ouvert à toutes et tous, clients, riverains ou visiteurs occasionnels amateurs de bonnes tables. C’est aussi le rendez-vous des personnes influentes dans le monde du football (managers, journalistes...). Et il n’est pas rare d’y croiser les stars ou espoirs du ballon du rond. The Red’s Sports Bar & Grill diffuse en continu l’actualité sportive et football. Sa situation, idéale à l’arrière de l’hôtel, lui permet d’offrir une vue à 180° sur les installations du Belgian Football Center.


Une organisation Centre culturel de Tubize - La Quadrature du Cercle sur l'initiative de la Fédération Wallonie Bruxelles. Avec le soutien de La Ville de Tubize et du Martin's Red.

Noces

Martin's Red Hotel
484 Rue de Bruxelles
1480 Tubize


Lina El Arabi, Sébastien Houbani, Babak Karimi, Olivier Gourmet

La presse en parle

Tubize Bouge sur TV Com

Tubize Bouge sur TV Com

01.09.2016