Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

Abonnement Découvertes


♦ Vous raffolez des soirées culturelles mais vous vous arrachez les cheveux devant votre agenda de ministre ?
♦ Vous aimez découvrir des spectacles percutants, drôles ou carrément festifs sans devoir casser votre tirelire ?
♦ Alors sans aucun doute, cet abonnement est fait pour vous !

Nous vous promettons trois belles soirées avec un programme varié :

35€  = 3 soirées dont un dîner-spectacles (Vous économisez 13€)

Placement libre
Impossible de résister !


ACHAT D'ABONNEMENTS


 
Maison Renard
Vendredi 15 novembre 2019 à 20h

Durée : 1h05 de spectacle suivi d’un échange
Préparez-vous au pire et espérez le meilleur ! Bertrand en est convaincu : la fin du monde, c’est pour demain.
Entre le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire et l’épuisement des ressources, il ne faudra pas attendre 2050 pour que tout s’effondre. Heureusement, son entreprise détient LA solution. Ce soir, il vous présente la B.A.D. (Base autonome durable) du Théâtre dans lequel vous vous trouvez. La seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir, du moins, si vous en avez les moyens.
Aussi drôle que cynique, “Maison Renard” est un spectacle entièrement réalisé avec des données issues du monde scientifique. Doit-on vraiment craindre un effondrement de notre civilisation ? Comment vivre en autonomie totale ? Quelles seront les véritables victimes en cas de déliquescence ? Après ce spectacle, la survie n’aura plus aucun secret pour vous.
 
Samedi 18 janvier 2020 à 20h
Soirée Muzikdoc
Film Suivi d’une “Saturday Night 70’s 80’s fever party !”

20h Jean Vanloo King of clubs

Documentaire franco-belge de Julien Segard // 2018 -52’
King of Clubs raconte l'incroyable histoire du producteur de musique Jean Van Loo, créateur du tube international "Born to be alive"...
De Jimi Hendrix aux Moody Blues, en passant par Madonna, tous ont croisé la route de Jean Van Loo. Mais qui est donc ce mystérieux mélomane, à l’origine maitre-nageur en Belgique ? Ce film brosse le portrait fascinant d’un producteur autodidacte et téméraire, créateur de titres culte tels que "Born to be alive"...

21h La soirée d’after-movie
Gros plan sur les 70’s et 80’s pour ce DJ set d’Olivier Maghe.

Vous connaissez peut-être Olivier Maghe pour ces célèbres blind tests au Zik Zak d’Ittre.
Olivier enchainera les titres culte des 70’s et 80’s pour vous faire danser et même chanter dans la salle du Gymnase!

Venez bouger avec nous sur Born to be alive, Donna Summer en passant par Joan Jett, la New Beat et une foule d’autres rythmes culte… Tenues vintage bienvenues !

 
Puppet en 3 services
Dîner-spectacles
Vendredi 13 mars 2020 à 20h


Durée : 2h10

Pour joindre l’utile à l’agréable, le Centre culturel vous propose un repas et trois spectacles (à vous de choisir lequel est utile et lequel est agréable !). Dans vos assiettes : volaille farcie aux écrevisses ou aux champignons sur un lit de purée à la ciboulette, accompagnée de légumes glacés et d’une compotée de potimarron OU wok de légumes au Corn barbotant dans sa sauce aigre douce, suivi de petits choux à la crème soulignés de chocolat chaud. Sous vos yeux : trois formes courtes de théâtre d’objets ou de marionnettes, trois univers différents : tantôt maladroits, tantôt touchants mais souvent très drôles.

Découvrez :
Créatures par Kevin Brooking
Kevin Brooking fait vivre n’importe quel objet pour créer des personnages originaux et surprenants. La relation qu’il construit avec ses personnages oscille entre complicité, taquinerie et véritable combat. Tout un programme qui ne manquera pas de vous faire rire !

Dans l’atelier par le Tof Théâtre
Un spectacle déjanté ! Dix-huit folles minutes pour raconter les déboires d’une marionnette en cours de fabrication qui tentera tant bien que mal de s’achever elle-même…

Et les 7 nains par le Théâtre Magnetic
Être belle, c’est bien, mais être la plus belle, c’est dangereux. Le Théâtre Magnetic propose son spectacle empoisonné, bourré de technologies HYPER modernes (ou presque…). Deux conteurs du dimanche qui tentent de retracer l’histoire d’une Blanche-Neige moderne…
 

La presse en parle

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

15.06.2018