Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

Jean Vanloo king of clubs et soirée dj 70's 80's avec Olivier Maghe

De Julien Segard

Samedi 18 Janvier 2020

20:00

Aussi à l’affiche, Ciné, Musique & Danse

Jean Vanloo – King of clubs
Suivi d’une Saturday Night 70’s 80’s fever party !
Animation Olivier Maghe
DJ

11€
20h film // 21h Soirée DJ

ACHAT DE PLACES

Coup de coeur de l'équipe ! King of Clubs raconte l'incroyable histoire du producteur de musique Jean Vanloo, créateur du tube international "Born to be alive"... De quoi nous mettre en forme pour la soirée DJ qui suivra !

Le film : Jean Vanloo King of clubs 2018 -52’
De Jimi Hendrix aux Moody Blues, en passant par Madonna, tous ont croisé la route de Jean Vanloo. Mais qui est donc ce mystérieux mélomane, à l’origine maitre-nageur en Belgique ? Ce film brosse le portrait fascinant d’un producteur autodidacte et téméraire, créateur de titres culte tels que "Born to be alive"...

Julien Segard réalise beaucoup de vidéos musicales, avec, notamment, Romeo Elvis. Il a ici réalisé un docu 5* pour un personnage méconnu et pourtant incontournable de la scène belge.

21h La soirée d’after-movie
Gros plan sur les 70’s et 80’s pour ce DJ set d’Olivier Maghe.

DJ depuis 35 ans, Olivier Maghe s'est d'abord fait connaître en Belgique, sur les principales radios privées francophones: Radio Contact, RTL, NRJ et Nostalgie. Dans les années 90, il était déjà aux commandes de quelques grands clubs belges tels que Le Palladium ou La Doudingue. Son expérience internationale acquise dans l'agence IDC l'a mené vers l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, Washington, New York ou Miami.
Aujourd'hui installé à Torrevieja en Espagne, il se partage entre ses résidences en Belgique et quelques endroits de la Costa Blanca où il fait bon faire la fête.

Tenues vintage bienvenues !

King of clubs

Adresse :
Centre culturel de Tubize - Théâtre du Gymnase
Boulevard Georges Deryck 124
1480 Tubize

Jean Vanloo, Patrck Hernandez

La presse en parle

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

Deux nouvelles oeuvres murales à Tubize

15.06.2018