Boulevard Georges Deryck 124, 1480 Tubize

+32 2 355 98 95

In the mud for love + The Roost en concert

De Alexis Magand

Vendredi 17 Novembre 2017

20:00

Ciné, Musique & Danse

Film + rencontre + Concert
8€
Film documentaire français 52'
The Roost 60'

ACHAT DE PLACES

Le film
" In the mud for love ", c'est une déambulation, une immersion à travers le festival de Dour, en Belgique, considéré comme l’un des plus grands festivals de musique alternative en Europe.
Faire les choses différemment, voilà ce que le Festival propose le temps de 4 jours d’amour et de concerts, faits de rencontres et de partage, sans barrière linguistique ou communautaire.
Dour, c’est une autre manière de vivre ensemble, une oasis de liberté mais c’est aussi une épreuve...
Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Le festival arrive depuis 28 ans à trouver l’alchimie parfaite pour créer une des plus importantes fêtes en Europe : une programmation singulière, alternative et puissante alliant artistes mythiques, découvertes et diversité, un terrain de jeu au cœur des Terrils du Borinage et une organisation sans faille, pour près de 230 000 jeunes amoureux de la musique.

En 2016, le festival a accueilli pour la première fois près de 235 000 festivaliers venus de toute l’Europe, pour 5 jours d’amour et de musique.

The Roost
Originaire de Bruxelles, The Roost site le heavy rock des Queens of the Stone Age, Foo Fighters, Red Fang et Wolfmother dans ses influences. Nous offrons la scène du Théâtre à ce groupe émergent pour un mini concert, sans "mud", mais avec beaucoup de love et de guitare. Welcome.

In the mud for love + The Roost

Adresse :
Centre culturel de Tubize - Théâtre du Gymnase
Boulevard Georges Deryck 124
1480 Tubize


La presse en parle

Tubize Bouge sur TV Com

Tubize Bouge sur TV Com

01.09.2016